Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tobias09
tobias09
Publicité
Archives
1 février 2005

Lundi 31 janvier

cool on nous apprend que rice est pas la resultat :une heure de frencé en moins !!!!!!!! on nous di ossi kil sera pa la toute la semaine !!!!!! sa seré tro bien !!!! a part sa g u cour de vasseur (prof de zik tré sadik ) et elle ma mi une observ pour:"3 oubli de flute"!!!!!!!! elle est cinglé cette salope!! petasse !!!!! enfin apré on a u IDD un truc hyper nul kon est obligé de y aller en plus ce coup si g LOSFELD (prof de svt que je déteste (et ke ma fammille déteste!))et pui une otre ki est enceinte et kon ora son remplacent (fo espéré kil sera bien !!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut !<br /> Très bien si le prof de français n'est pas là. Mais quand on lit ce post, que de fautes d'orthographe, dont j'imagine bien que la plupart sont volontaires. Simplement viendra un jour où tu voudras écrire une lettre impeccable (une lettre de motivation pour un emploi, une déclaration d'amour...), tu ne sauras plus.<br /> Oui, le français, c'est chiant, mais c'est tellement important de bien savoir l'écrire et le parler...
Publicité